Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotus Bleu
Lotus Bleu
Publicité
Archives
19 novembre 2004

Espresso, so good ! So Good!

Ha , tiens , une pause et un bon espresso, avec du café français , avec une légère mousse, et bien tassé.

et en plus on vient de me livrer au bureau l'ouvrage que j'ai commandé par Internet pour s'initier et (graine de Tiger W. que je suis) progresser au golf! Donc pause lecture et café, the dream !

C'est rigolo , dans le livre , nous pouvons lire un chapitre intitulé : le Golf est un sport. J'y crois à fond , maintenant que c'est écrit. Le langage supplée le manque , ou l'acte , comme diraient certains linguistes, d'où  une mauvaise foi incantatoire ...ou basse tentative de persuasion? En plus, normalement, les joueurs de golf sont bien bedonnants , alors que le petit gars , là , sur l'image , il est tout maigrichon.  c'est de la propagande. hihi.

C'est pas ça qui va améliorer mon swing,pour l'entrainement de ce soir, tiens.  Bon , au boulot,  tout en écoutant Haendel , son opéra Tamerlano avec un casque Sony high tech pour s'isoler du bruit.


Oui, c'est moi , en pleine action de pilotage d'un projet , concentré, sérieux, aux commandes.

G



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité