Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lotus Bleu
Lotus Bleu
Publicité
Archives
22 novembre 2004

c'est Lundi , youpi, youpi !

Aprés avoir vu Bad Boys II à la téloche en DVD pas cher du tout ,  aprés avoir passé une bonne nuit , à 6H30 , comme tous les lundi , le réveil a sonné. Mais, je venais juste de me réveiller avant .  Douche , petit Déjeuner avec un jus d'orange véritable et pas en bouteille, des cérales australiens , hop , départ à 7H30 en vélo pour la promenade du matin.

C'est ce que j'aime le plus , ce grand sentiment de liberté sur le vélo , et de commencer la journée , uniquement pour moi , en pratiquant une activité physique. Elle posséde l'avantage de s'intégrer naturellement dans mon emploi du temps , puisqu'il faut que j'aille au travail :-),  et de me mettre en une forme physique du tonnerre , d'être écologique , et , en dehors du matériel, gratuite.  Qu'ils sont loin le métro parisien , les embouteillages du matins , la mine renfrognée des passagers du RER, qui finissent de dormir le temps du trajet.

Je commence ma journée, par un bon bol d'air frais, un belle vue sur le lac. Comme ce matin , je me sentais vraiment en forme et libre, j'ai attaqué la côte de la colline pour arriver au Tombes des Mings de Nanjing:


J'ai continué ensuite le  parcours vers l'allée des animaux de pierre :



puis je suis redescendu dans la ville, le long de Zhongshan Lu , la rue centrale de la Montagne:


Où , comme nous pouvons le constater , les embouteillages de vélos existent aussi ! Mais sans la pollution.
Arrivée au Bureau: 8H30, soit une heure de vélo. 
J'ai même monté à pied les 17 étages pour arriver at the Office. Non , c'est pas vrai.


G.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
parcequ'il y a un problème quand on cherche a envoyer... enfin c'est ce que le site cherche a nous faire croire... mais en fait ca marche!! bizarre, bizarre
J
Coool....<br /> <br /> Ca a l'air super comme ca ta promenade en vélo. vélo décathlon c'est ca? C'est vraiment trop top les prix des vélos ici... je m'éclate trop avec mon vélo de course à 70 euros (prix neuf). <br /> <br /> Dis moi... t'es sur que pour les embouteillages de vélo y a pas de pollution?? ;-)... bon, d'accord, c'est juste que ca vient pas des vélos ^_^<br /> <br /> Viva el velo!!<br /> <br /> PS> J'aime bien ta présentation, on s'y croirait...
J
Coool....<br /> <br /> Ca a l'air super comme ca ta promenade en vélo. vélo décathlon c'est ca? C'est vraiment trop top les prix des vélos ici... je m'éclate trop avec mon vélo de course à 70 euros (prix neuf). <br /> <br /> Dis moi... t'es sur que pour les embouteillages de vélo y a pas de pollution?? ;-)... bon, d'accord, c'est juste que ca vient pas des vélos ^_^<br /> <br /> Viva el velo!!<br /> <br /> PS> J'aime bien ta présentation, on s'y croirait...
L
Eh beh, j'aimerai bien faire du VTT avec le Tirard. Y'a tellement à faire en Chine... Super ce site.
L
Eh beh, j'aimerai bien faire du VTT avec le Tirard. Y'a tellement à faire en Chine... Super ce site.
Publicité